Une limite de 4 tonnes par an dans les éco-centres du Siredom afin de limiter la fraude

Depuis le 2 avril 2018, le Siredom limite les apports gratuits des particuliers à 4 tonnes par an et par carte. L’objectif de cette mesure est de lutter contre la fraude de certains professionnels. Afin de ne pas pénaliser les usagers, 4 tonnes ont été déduites de toutes les cartes d'accès des particuliers - publié le 12/04/18

Carte Réseau déchèteries du SIREDOM

Afin de favoriser le traitement et la valorisation de différents flux de déchets dits occasionnels, le Siredom a développé un maillage d'éco-centres important sur son territoire, facilitant l'apport par les utilisateurs.

 

 

 

Des guides new look

Une harmonisation des supports sur les consignes de tri avec l'ensemble des outils édités par le SIREDOM a été réalisée. De même qu'une réactualisation des guides déchèteries destinés aux particuliers et aux professionnels.

Réseau déchèteries du SIREDOM : à l'heure des bilans

Pour le SIREDOM, 2014 représente 10 années de gestion de son Réseau déchèteries tout au long desquelles les équipements ont été modernisés et son fonctionnement a considérablement évolué pour une meilleure maîtrise de la traçabilité des apports des usagers.

Réseau déchèteries : carte et coordonnées PRO

Aujourd'hui, 12 déchèteries du SIREDOM accueillent les professionnels

 

Déchèteries pour les professionnels

Syndiquer le contenu