Cérémonie des voeux 2014 du SIREDOM : une année volontaire


Le 23 janvier dernier, Franck Marlin Président du SIREDOM, a présenté ses vœux et ceux du Syndicat aux élus, partenaires, prestataires et associations environnementales et agents du SIREDOM qui avaient répondu à son invitation.

 

En cette année d'élections, le Président a laissé le soin à Gérard Lacan, Directeur Général du SIREDOM, de présenter le bilan des actions du Syndicat. Des bases solides ont été posées pour les prochaines années.

 

Pour les derniers vœux de sa mandature, Franck Marlin a tenu à remercier géard  Lacan et son équipe pour l’excellent travail réalisé pendant ces cinq dernières années et l’implication de chacun au service de l'intérêt général.

 

Il a également souligné qu'il était très heureux de travailler pour le Syndicat et de partager aujourd'hui le fruit d'un outil performant, fiable, rigoureux et adapté aux futures contraintes. Le cap qu'il s'était fixé a été tenu, notamment avec une politique des coûts de traitement des déchets au bénéfice des habitants du territoire même si un certain nombre de collectivités n'a pas encore répercuté la baisse des contributions.

 

En ce début d'année, le Président a également évoquer la volonté forte de travailler ensemble avec les partenaires et les collectivités, afin d'être à la hauteur de la mission de service public du Syndicat et des engagements pris tout au long de ces années.

 

2014 s'ouvre sous les meilleurs auspices pour que le SIREDOM continue sa mission tout en préparant son futur.

 

Les médaillés du travail à l'honneur

A l'occasion de cette cérémonie des vœux, les médailles du travail ont été remises :

VERMEIL - 30 ans de service : Charles Vandard (agent de maîtrise principal - Service déchèteries).

ARGENT - 20 ans de service : Philippe Sicard (rédacteur territorial - Service déchèteries), Thierry Vinet (adjoint administratif 1ère classe – service Finance).

 

 

 

Toutes les personnes présentes ont pu ensuite profiter de ce moment de convivialité pour s’échanger leurs vœux autour d'un buffet.