Depuis le 2 janvier 2014, le SIREDOM a entamé la PHASE 2 du déploiement du nouveau dispositif de contrôle d'accès à ses déchèteries contribuant ainsi à l’amélioration du service sur son Réseau.

 

Le SIREDOM s'est engagé dans la modernisation du fonctionnement de ses déchèteries. Parmi les différents projets figure le déploiement d'un nouveau contrôle d'accès en déchèterie.

 

Après un découpage de son territoire en 4 zones, la  2ème vague de la mise en place du nouveau dispositif impactera les habitants de :

- la Communauté d’Agglomération Les Portes de l'Essonne,

- les communes de Chilly Mazarin et Epinay-sur-Orge,

- les habitants sur le territoire du S.I.E.O.M. et du SIROM.

 

En conséquence les particuliers devront se doter d'un nouveau badge d'accès.

 

Vous êtes détenteur d’un badge d’accès " particuliers "

Depuis le 2 janvier 2014, vous pouvez remplacer votre badge d'accès selon les modalités détaillées ci-dessous :

 

 

Toutes les demandes de changement de badge devront être accompagnées d'un justificatif de domicile, d'une pièce d'identité et de votre badge actuel.

Elles pourront se faire du 2 janvier au 30 juin 2014. Passé ce délai les anciens badges ne vous permettront plus d'accéder aux déchèteries.

 

Une communication de proximité

La mise en place de ce nouveau dispositif, s'accompagne d'une campagne de communication de proximité auprès des usagers des communes concernées. Le SIREDOM a donc développé des outils d'information : un flyer, un affichage en mairie, une banderole en déchèterie, sans oublier une communication sur ce même site web.

 

   

 

Pour tous renseignements complémentaires : 01 69 74 23 50