Une communication plus proche des collectivités


Optimiser la communication de proximité en privilégiant les actions de terrain auprès des habitants, favoriser les rencontres avec les collectivités pour les accompagner dans la mise en œuvre d'actions au bénéfice de la qualité du tri, tels sont les objectifs affichés par la nouvelle organisation du service communication.

 

Depuis début août, l'équipe d'agents de proximité est rattachée au service communication du SIREDOM créant ainsi un pôle dédié à la communication institutionnelle et grand public intégrant les actions de terrain. Ce nouveau rattachement hiérarchique doit conduire à la mise en place d'une stratégie visant à renforcer l'accompagnement des collectivités en proposant, lors de rencontres avec les services environnement et communication, des plans d'actions de communication destinés à améliorer la qualité du tri.
 

Un courrier d'information sera envoyé à l'ensemble des collectivités, expliquant la démarche. Si vous êtes d'ores et déjà intéressé, vous pouvez contacter Marie-France Deliencourt, coordinatrice des agents de communication du SIREDOM au 01 69 74 23 52 ou communication@siredom.com