De nouveaux locaux pour le SIREDOM en 2014


Le Comité Syndical du 26 juin 2013 a approuvé à l’unanimité l’acquisition par le SIREDOM de nouveaux locaux. Le Syndicat accèdera à un site central, mieux adapté à ses missions et à son développement.

 

Le SIREDOM est actuellement installé sur 2 sites : Morangis (bureaux de l’administration générale) et Vert-le-Grand (communication de proximité et exploitation). Les locaux actuels ne répondent plus au développement du Syndicat. De plus, le regroupement de tous les services en un seul lieu permettra une meilleure gestion de toutes ses missions.

 

Cette démarche a été engagée il y a plus d’une année avec la constitution d’un cahier des charges tenant compte de l’augmentation des effectifs et de la nécessité de donner une image plus valorisante des actions et compétences prises en charge par le SIREDOM.

 

Le choix s’est porté sur des locaux situés à Lisses, zone du Bois Chaland. Les caractéristiques générales des locaux répondent au cahier des charges, notamment l’implantatoin géographique, l’état général extérieur et intérieur, les équipements annexes (espaces de remisage et d’archivage, parking…), la possibilité d’envisager des extensions futures et la valeur d’acquisition correspondant au marché  actuel des ventes de biens.

 

L’installation du SIREDOM dans ces nouveaux locaux est prévue dans le courant du 1er trimestre 2014.