La modernisation de l’accès aux déchèteries se poursuit


Le SIREDOM entame sa 1ère phase de déploiement des nouveaux badges d'accès à partir du second semestre 2013, poursuivant ainsi la modernisation de son Réseau déchèteries.

 

Avec la mise en place d’un nouveau contrôle d’accès sur le site de Nozay, les habitants des communes de Marcoussis, Nozay et Saulx-les-Chartreux ont renouvelé leurs badges d’accès au Réseau déchèteries du SIREDOM.

 

Suite au découpage du territoire du Syndicat en 4 zones, c’est au tour des déchèteries de Sainte-Geneviève-des-Bois et de Vert-le-Grand de s’équiper du nouveau contrôle d’accès.

 

En conséquence, à partir du second semestre 2013, les habitants des Communautés d’Agglomération du Val d’Orge, des Lacs de l’Essonne et d’Evry Centre Essonne ainsi que la Communauté de Communes du Val d’Essonne et la commune de Saint-Germain-les-Arpajon devront également changer leurs badges d’accès.

 

Les badges des professionnels sont en cours de renouvellement par les Chambres consulaires. Actuellement le SIREDOM assure le remplacement des badges des associations et établissements publics.